je suis une jeune française qui a rencontré son amour par le net depuis 2011 , j'ai passé 3 séjour dans sa demeure , et en mois de mars 2013 j'ai déposé ma demande d'autorisation pour mon mariage comme je suis sous tutelle & curatelle , et durant mon audition ma curatrice et le juge des tutelle ils mon dit que il ne faut pas que je me marie avec un arabe , alors j'ai eu un résultat négative pour ma demande d'autorisation pour mon mariage , mai comème par amour a mon copain j'ai prie la décision et je me suis marié avec lui mai a l'étranger , et la aujourd’hui je suis en trin d’attendre ma transcription de mon mariage depuis le moi d’août a ce jour, pour que mon conjoint puisse venir ici en France parce-que sinon moi je serait obligé de quitté ma terre natale a cause du racisme de ma curatrice et de la juge des tutelle et tous les outre qui nous empêche de nous réunir , alors aujourd’hui sur ce forum je demande ace-qu'il ya quelqu’un qui pourrait nous orienté ou nous aidé pour nous réunir ici en France sans que je qui ma terre natale, j('ajoute que mon conjoint il et issu d'une famille révolutionnaire pour la france durant la première et la deuxième guère mondiale pour le drapeaux français .
a vous ceux qui save ce qui est juste et ce qui et pas juste dans la vie aide moi