visa conjoint

visa conjoint

Messagepar ainos1 » 03 Jan 2011, 19:20

Bonjour,
voila je me présente je suis françaises de nature algérienne installer en France avec mes 02 filles depuis un ans et demie et ma question est la suivante que faire lorsque le consul rejette une demande de visa conjoint d’établissement en France a cause du faite qu’il na pas reçue la décision de la commission de recours que nous avons saisie au paravent(08-01-2009) pour un refus d’une demande ultérieure(04-12-2008) cette dernier nous a notifier son rejet du recours en date du18-03-2010 ,dans l’espoir de ne pas avoir a passer de nouveau par la même commission vue ses délais de réponses qui son relativement long je vous prie de me donner des solutions a mon problème (nous avons fait un recours gracieux au consul de France a Annaba Algérie mais pas de réponse )
ainos1

Re: visa conjoint

Messagepar aramis » 23 Jan 2011, 15:09

Bonjour ainos1,
Ne perdez pas votre temps à attendre la réponse de la commission, parfois elle ne répond jamais.
Sachez que si le consulat ou la commission ne vous répond pas pendant deux mois, il s'agit d'un refus implicite.
Lisez ce qui suit pour savoir ce qu'il y a à faire:
aramis

Retourner vers MEMBRES DE FAMILLE DE FRANÇAIS OU DE RESSORTISSANT DE L'UNION EUROPÉENNE